Blog pouf marocain

Le Pouf Marocain: une Déco exceptionnel 

de lecture - mots

Les poufs marocains est un objet déco incontournable aujourd'hui . Si vous n'avez pas encore vu de pouf marocain, ou si vous n'avez pas encore fait l'expérience de la polyvalence qu'ils offrent, vous avez manqué quelque chose !!!

Heureusement, ces poufs sont de plus en plus populaires dans le monde de la décoration. Il existe donc de nombreuses options pour tous les styles et tous les budgets.


Vous serez impressionné par chacun des modèles de cette liste. Ajoutez un pouf marocain à votre intérieur, votre bureau, votre salle de jeux pour leur apporter une touche ethnique et originale.

Ou même offrez-les en cadeau !!

Quoi qu'il en soit, tout le monde sera ravi.


Qu'est-ce qu'un pouf marocain ?


Un pouf marocain est une pièce qui peut être placée chez pour de la déco tout en étant entièrement fonctionnelle. Ils sont généralement ronds, mais ils peuvent être carrés et très fermes


Traditionnellement, un pouf marocain est rempli de poil de chameau. Cependant, si vous achetez un pouf moderne pré-rempli, il est probable qu'il soit rempli de billes de polystyrène.


Généralement, les poufs marocains se présentent vides, vous devrez les remplir vous-même. Si vous achetez un pouf que vous devez rembourrer.

Vous pouvez le remplir avec toutes sortes de choses, des vêtements qui ne vous servent plus, de vieilles couvertures, des journaux, ou tout ce qui vous tombe sous la main.


Veillez à remplir les poufs le plus possible. Si vous les laissez en partie non rembourrés, ils ne tiendront pas en place.


Les 8 meilleures ventes de pouf marocains.


Il existe une belle variété d'options, et le plus difficile sera de décider lequel acheter en premier. Tous les poufs sont fabriqués à la main   

pouf Marocain blanc


Pouf en similicuir fait à la main.

Pouf marocain simili cuir

   Il existe plusieurs options de couleurs différentes. Quelle que soit l'option que vous choisissez, ce seront de véritables œuvres d’artisanat.


Pouf marocain Mina.

Pouf mina

  Vous allez adorer l'élégance de ce pouf design, il se distingue par le motif brodé à la main. Sa fabrication de cuir marron et de coutures beige en fait une combinaison moderne .


Kilim Pouf marocain rouge

Pouf kilim

  Ce pouf marocain unique qui a tant de caractère. Chacun d'eux est différent. Ils font de merveilleux repose-pieds ou des sièges supplémentaires. Parfait pour assortir avec vos coussins de votre canapé.

Pouf marocain fuchsia

Pouf fushia

 Ce pouf fuchsia est d'une beauté à couper le souffle. Non seulement, il est fait d'une fantastique couleur vive, mais il est aussi doux et confortable. Vous allez être ravis de pouvoir vous y asseoir.

Pouf marocain Beni Ouarain

Pouf beni ouarain

 Si vous aimez le noir et blanc, ce pouf beni ouarain est fait pour vous. Il a un design épuré et s’adapte parfaitement à des couleurs pastel. 

Pouf marocain en coton brodé

 pouf marocain brodé

 Vous allez adorer la jolie broderie de ce pouf, associée à son confortable fond en coton. Dès qu'on pose les yeux dessus, on se sent invité à s’y blottir et à se détendre un peu.


Pouf Motif Marocain en tissu

Pouf Marocain en tissu

 Ce pouf aux motifs géométriques est fabriqué dans le style de zellige que l'on retrouve couramment au marocain. Il existe en 8 couleurs différentes et est déjà rembourré de coton.

Pouf carré handira

Pouf carré handira

Il combine un style moderne et rétro. Moins épais que  les poufs traditionnelles, il est beaucoup plus discret et tres leger. 

Comment utiliser un pouf marocain.

Les poufs marocains ont tellement d'usages : 

 

Places assises supplémentaires

Ils sont parfaits si vous voulez des places assises supplémentaires, compact et discret ils ne prennent pas beaucoup de places.


Renforce le caractère d'une pièce.

L'un des principaux atouts des poufs marocains est leur designs. Ajoutez-les comme un élément de décoration pour ajouter une touche oriental . 


Repose-pieds.

Détendez-vous en posant vos pieds sur le pouf, idéal après une longue journée de travail.



Lequel de ces poufs allez-vous ajouter à votre maison en premier ? 

Les Pouf Marocains apportent à coup sûr joie et fonctionnalité partout où ils iront !


Mais surtout, gardez à l'esprit que la majorité de ces poufs ne sont pas rembourrés. Vous devrez donc le faire vous-même.


Recevez nos articles dans votre boite email.